MONCLER

En 1952 René Ramillon lance Moncler, 2 ans plus tard la marque équipe l’ expédition italienne sur le k2 et en 1968 Moncler devient le fournisseur officiel de l’ équipe de France pour les jeux olympiques à Grenoble. Dans les années 80 Moncler devient un phénomène de la mode et c’est en 2003 que Remo Ruffini reprend l’entreprise et relance la marque pour la faire devenir une griffe incontournable au niveau mondial. Le nom Moncler dérive de l’abréviation du nom du village où elle est née : Monestier de Clermont en France Distribution sélective. Excellente qualité avec pour ambition l’innovation et la recherche de nouveaux standards. Tradition du savoir faire artisanal et modernité avant-gardiste. Combinaison de performance et de style. Authenticité des collections avec des modèles iconiques et reconnaissables. Profondeur de la collection pour une cible large : fashion ou plus réservé.

L'ADN DE MONCLER

La DOUDOUNE est le mot clé du monde Moncler. Le savoir faire, le matelassé et les silhouettes sont constamment actualisés dans toutes les collections. Moncler allie recherche technologique et savoir faire artisanal pour concevoir une offre de prêt à porter et d’accessoires pour hommes et femmes.

Style

Performance

Versatilité

Qualité

PROFIL

Les consommateurs Moncler sont à la fois des hommes et des femmes à partir de 25 ans qui aiment leur vie active et se rendent souvent dans les montagnes, mais qui savent aussi profiter de la vie en ville.
Ils accordent la priorité au confort et à la qualité pour leurs tenues et ont un style versatile, recherché et contemporain.