TOM FORD

Tom Ford fait partie de ces designers qui ont laissé une empreinte indélébile sur le paysage international de la mode en imposant un style exclusif. Pour lui, c’était le porno chic, aidé de sa comparse et muse Carine Roitfeld. À l’époque directeur artistique de la maison Gucci, il brisait les conventions et choquait les bonnes moeurs avec ses collections ultra sexualisées et des campagnes publicitaires très explicites. Tom Ford créa alors sa marque éponyme en 2005 à New York. Il est aussi connu pour son talent en tant que réalisateur avec « A Single Man » en 2009 et « Nocturnal Animal » en 2017. Dans toutes ses créations, il s’inspire du look élégant et chic de sa mère mais également le style classieux et exubérant de sa grand mère paternelle. Notoriété mondiale. Luxe exclusif et élégance intemporelle avec un style innovant et provocant. Distribution sélective. Une attention particulière aux détails et à la recherche des matériaux Logo « T » en métal. Profondeur de la collection pour une cible large fashion et classique chic. Des modèles iconiques.

L'ADN DE TOM FORD

Séduction, élégance et classe sont les maîtres mots de la marque Tom Ford qui s’exprime par un design toujours innovant et provocateur.

Classique chic

Minimaliste

Avant gardiste

Intemporel

A QUI S'ADRESSE LA COLLECTION DE LUNETTES DE TOM FORD

Cible large fashion et chic, aimant le luxe et élégance et à la recherche de produits au design innovant et
provocant.
FEMME : à partir de 25 ans, élégante, sensuelle et indépendante Elle aime la mode et est attentive aux différentes tendances
HOMME : à partir de 25 ans, classique, raffiné, il privilégie la qualité, l’authenticité et l’élégance