VOGUE

‎Lancé en 1973 sous le même nom du célèbre magazine de mode. La marque, qui reflète les tendances dominantes de la mode du moment à un prix abordable. C’est devenu une marque de mode contemporaine véritablement internationale orientée vers les jeunes consommateurs passionnés de mode qui s’identifient à des personnalités internationales en vedette telles que Gigi Hadid. 2021, la nouvelle égérie de Vogue Eyewear Millie Bobby Brown est une jeune actrice, mannequin britannique et influenceuse engagée qui compte plus de 40 millions d’abonnés sur Instagram ! Elle est par ailleurs citée par le magazine Times comme l’une des 100 personnes les plus influentes grâce à son aura dans le monde de la mode. Luxottica, numéro 1 mondial de la lunetterie, est fier d’annoncer quelle devient la nouvelle égérie de la marque de lunettes Vogue Eyewear.

L'ADN DE VOGUE EYEWEAR

Avec des montures optiques et solaires aux styles très affirmés, les lunettes Vogue Eyewear x MBB visitent toutes les tendances, du métal rétro-chic aux 90’s, du style authentique aux couleurs audacieuses. Vous allez adorer.

A QUI S'ADRESSE LA COLLECTION DE LUNETTES VOGUE EYEWEAR

Plus économe, plus réfléchie et plus engagée que les millenials, la Génération Z des 15-23 ans contraint le secteur du luxe à se réinventer.